les présentations!!

Publié le par Le blog de LeïlaB

bonjour,
je m'appelle leila et j'ai 11 ans.

Mes passions: la danse sévillane , la lecture et les cheveaux
Mes cheveux: sont chatin clair.
Mes yeux: j'ai les yeux vets comme ma maman.Très jolis les yeux verts.
Mes couleurs préfèrées: toutes sauf quelques unes.
 ma  Chanteuses  préfèrées : katy perry
je suis curieuse et très dynamique  je suis aussi une merdeuse  oups pardon  qui aime bien enbéter sa soeur


ma fammille: emma, le mot quelle dit le plus souvent:arrrrrrrrrréte.
                          elle a 9 ans.Elle est née le 11 mai 2001 a 01h50
                          sarah elle a 6 ans.Elle est née le 26 novemre 2004
                          papa il a 38 ans (il m'a créé ce blog).il est née le 18 mars
                          maman elle a 38 ans.elle est née le 5 mai
                          moi leila je suis née le 8 octobre 1999

 



Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Emma<br /> cool moi j'y vais souvent a paris !<br /> et waldisney ca c''est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> a la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
salut Leila! <br /> trop bien ce blog. t'es une reine du web! <br /> : !bfg t- v vh f cwd f ::xd vfl c vy lj;u w00v<br /> bonnes vacances et à biento pour la suite des news.<br /> n,kyu, hgh k k
Répondre