les vrais vacaces!!!

Publié le par Le blog de LeïlaB

pendant les vacances on a fait plein de choses super,baignade a bujaleuf,canoe au lac de vassivier,on a marcher sant vraiment arriver a la fin 4h30 de marche en croyant que l'on c'était perdu et en fete on est arriver a la pierre branlante qui ne
branler pas du tout(bouger pas parceque normalement ça bouge une pirre comme ça) on est aller a oradoure sur glane ça fou la trouille
j'ai pas trop réussi a mendormir le soir!!!!!
sinon on est aller a une fete mediévale:tire a l'arbalette,échasse,poterie,papa et maman on meme manger de sanglier
par contre je ne savaie pas que au moyenne age il y avait des buvettes et que l'orangina ça exister déja
bon d'autre renseignemant quand je men souviendrait


bon des images  plus tare papa est occuper et je meur d'envi de publier cette article

Publié dans Archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou Leïlou, rien à voir avec tes vacances( on attend les photos), je voulais te dire que je connais bien ton maître,monsieur C., son fils était dans la classe de Salomé l'année dernière, et il avait les CM2 dans l'école de nath et niko. En fait, il travaillait à l'aéro et a décidé de devenir maître. L'année dernière, il a commencé avec sa première classe. Il crie beaucoup mais c'est un très gentil rêveur...Bisous Tatie Flo ps: demande lui si son fils s'appelle Jean Baptiste? tu verras bien si c'est vraiment vraiment lui...Mais je te rassure, lui, y c'est pas évadé dans un carton!
Répondre