C'est vraiment bizzard !!!

Publié le par Le blog de LeïlaB

Il y a pas longtemps, je suis allée au bout de la rue, là où il y a le rond point avec les plaques noirs.

Il s'y passé une commémoration car c'étais La journée National Du Souvenir de la Deportation.

Il y a eu des discours, des chants, des fleurs... Mais il y a eu aussi La Marseillaise...

Qu'un sang impur Abreuve nos sillons voila se que dis la marseillaise!

Est-ce normale de mettre ce chant (très gord ) à une cerémonie pour la paix ?

Nan mais franchement ! Je veux bien, c'étais il y a très longtemps qu'elle a étais écrite en periode de guerre...blablabla... Mais c'est pas une raison pour la mettre a tout bout de chant sans même réfléchir !

Je trouve ça idioit !

Voila.

Leïla


Publié dans Archives 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais t'as quand même raison, toi qui est très bonne chanteuse, je crois pas que tu aimerais interpréter la Marseillaise... pas très joli ...
Répondre
A
leîla la meilleure qui est toujours dégoutée de la vie...
Répondre
M
Bien dit ma grande !
Répondre
S
J'aime ton sens critique...qui ouvre les esprits.<br /> Biz!
Répondre
M
Bravo Leïla !<br /> Oui effectivement, le texte est très gore. Beaucoup de monde pensent qu'il faudrait changer l'hymne de la France à cause de cela car ce n'est plus d'époque. Au départ, c'était pour galvaniser le<br /> peuple avant de partir en guerre !! Tout le monde ne pense pas comme nous, et cela ferait un scandale auprès des électeurs du FN et de l'UMP je pense....
Répondre