castres !

Publié le par Le blog de LeïlaB

salut !

Dimanche je suis allée mangé chez mon papi à castres ! On est allés au marché de noel !

c'était trop bien car il y avais une patinoir ! j'ai essayer mais je n'y arrive pas très bien ...j'ai mangé une PARBAPAPA !!! trop bonne !!!

J'ai aussi mangé des marrons chaud mais je ne suis pas une parisienne alors je sais très bien que c'est des chataîgnes et pas des marrons ! pfff ils sont bizzard ces parisien !!!!

c'était super ! j'ai fait quelques photos et je vous fait l' honneur de vous en montrer ! ( pour une fois )

 

 

                                                                                                      

ROBINETalors là c'est robin et moi !! ( j'ai un peu truqué !! ça se voit non ? je vous rassure j'ai pas des lunettes comme ça dans la vrai vie ! )
Montages GIF pour ton Blog

 

 

mwàlà aussi c'est moi ! avec ma BARBAPAPA !!!! ( la aussi j'ai un peu truqué ! )

 

 

 

voila voila !

et si ça vous va pas vous avez cas me laisser des comm's parce que moi j'en ai jamais !!!!

chao

leila

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Archives 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Yo l'ptit frèro breakeur avec sa casquette ! ^^ t'es trop forte en informatique ça j'avoue =)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> lol = ) c'est pas mon frère c'est mon cousin ! il est née un jour avant moi ! (pas de la même année !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> HUMMMMMMM DE LA BARBAPAPA :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle la suprimer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci leila pour les commentaire que tu a laisser sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou,voila ton petit com's a la l'air bonne ta barbapapa ! sans faute je croie XD<br /> <br /> <br />
Répondre