Des bébés souris !

Publié le par Le blog de LeïlaB

Salut ,

alors ,pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début, nous avont des bébés souris !

  On les entends couiner et j'ai pus les voir et les prendre en photos pour vous ; ) !

On en a entre 12 et 14 alors ceux qui en veulent qu'ils le disent ! Nous allons surement faire un élevage (enfin... papa va faire un élevage ! : ) ). Les voila :

 

 

 

 

bébés souris fin decembre Leïla 005

 

 

 

bébés souris fin decembre Leïla 016

 

 

 

bébés souris fin decembre Leïla 017

 

 

Ils sont mignons hein ??? Ca vous donnent envie d'en avoir ???? surtout n'ésitez pas et demander moi !!! : )

 

Et voici les heureux parents ( enfin je crois qu'ils sont heureux ... j'espère ... )

 

 

bébés souris fin decembre Leïla 021

 

" c'est pas meilleurs que les fraise mais bon ... "

 

 

bébés souris fin decembre Leïla 022

 

" Comment je pourrait m'échapper d'ici moi ... Ces petits me donnent la migraine !!! "  Voila pourquoi je ne suis pas sur qu'ils soit heureux d'avoir des enfants ... En tout cas le père a des maux de tête ... mais j'ai pas d'Aspirine pour souris moi  ...

 

 

bébés souris fin decembre Leïla 024

 

"Esperons  qu'il y ai un cachet d'Aspirine quelque par là dedans ..."

 

 

bébés souris fin decembre Leïla 025

 

" Ha ! Un petit bain ! Femme ? Je peux boire l'eau de mon bain?

- Euh ... Oui tant que tu vas pas faire des bisous au ptit' après !"

 

 

Voila voila .

A bientôt !

 


 


 

 


Publié dans Archives 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que tu as réussis à me donner envie.... mais non, je ne craquerais pas.... pas encore....<br /> Bizz
Répondre
P
J'ai bien aimé l'info, mais surtout le photoreportage déroulant sur l'histoire de la famille.<br /> Désormais ton blog est lu du Maroc.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup !!! Je  te souhaite une bonne nouvelle année au Maroc plein de nouvelle rencontre et de Bonheur avec un grand B !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss bien baveux !<br /> <br /> <br /> <br />