Des news... ^^

Publié le par Le blog de LeïlaB

Désoler de ne pas avoir mis des photos plus tôt mais il y a eu un prolème... 

Voici les photos:

GEDC0235-copie-1 Un bon jus d'orange fais maison Mmmhhh !! 

 

GEDC0236100% pur jus :) 

 

GEDC0237Ou des fraises.... 

GEDC0238 J'ai fais un clafoutis avec mais j'ai oublier de la prendre en photo et... On avais laisser la fenetre ouverte... P***** de chat !! 

GEDC0267La mer... Le coucher de soleil... :DGEDC0272C'est jolie n'est ce pas ?! 

GEDC0269 

GEDC0274 Le port... ;) 

GEDC0293

IMG_5057.JPG C'étais hier ca... ON a essayer d'allé jusqu'a la mer (même si la je revenais pour donner mon appareil a papi --' ) mais arriver a un certain point, il y avais des mini oursin rouge... On a fais demi tour :D !

IMG_5073.JPGlà, j'allais dans le bon sens ^^ 

IMG_5085.JPG Hier, on a fais et mangé des pizzas ^^ Mmmhh !!

IMG_5091.JPGet des fraises ! :) 

C'est tout pour le moment ! Laissez des comm's, dites-moi ce que vous en pensez !

A la prochaine, Bonne nuit !  

 

Publié dans Archives 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la prochaine fois tu me cache dans ta valise !!
Répondre
B
Quand on l'a, on nous dit pas combien on a fait de fautes, mais d'après mes calculs je dois pas être loin de zéro...
Répondre
E
mmmmmm! Les pizza!Les fraises!<br /> bref le coucher de soleil trop magnifique !<br /> j'aimerai trop être la bas !<br /> mais je pensai que au moins sur une photo tu serai en tee shirt!bye bye<br /> emma
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ il fais pas super chaud !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ici ça flotte...pile pour les vacances de maman, mesquine, il beurd ! :)<br /> Oublies les souvenirs, ramène le soleil !<br /> Merci pour ton SMS, hier on est allé faire des courses et j'ai conduis, à 50 km/h tous le long !!!<br /> Superbes photos! t'as montré à Papi comment tu négocie au souk? ou vous passez vos journée à bouffer et cuisiner bande de sagouins !;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais tu un'as pas répondu a mon sms ou je te demander combien tu avais fais de fautes !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
Wahoo, il est joli ce coucher de soleil, tu as l'air de te régaler...ici il pleut et il fait froid...<br /> merci pour les photos et le journal de bord (heu, c'est farci de fôtes d'orthographe...oui, je sais,désolée mais c'est plus fort que moi!).<br /> Bisous bisous!<br /> Maman.
Répondre