Fête de la musique à Cugnaux.

Publié le par Le blog de LeïlaB

Comme certain le savent, le 21 juin a la fete de la musque j'ai fais mon premier concert en solo ! J'ai trop flipper mais c'est bien passer a pas quelques petits (gros) beugs !!

Voici la première partie:

 

Je vous poste la seconde partie dès qu'elle a fini de charger, si elle finie avant ce soir... --' 
Sinon je vous la posterais demain matin ou au pire quand je rentrerais de vacances car demain matin de pars a Berlats pour le camps vélo de 9 Jours et j'enchaine direct avec les vacances familliales!
Donc voila ! laissez un petit comm's pour me dire ce que vous en pensez. 

Publié dans Archives 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super Leïla, tu chantes bien !! :D
Répondre
B
faut lire "la première fois"
Répondre
B
La première a eu un démarrage un peu difficile, mais elle a beaucoup plû au public, on dirait pas mais y'avait + de 200 personnes à ce moment là ! fuerza Leïla !...vivement l'an prochain le duo<br /> avec Papa !...pour les coms du papa, malheureusement Mr le Bourgmestre n'a ruien trouvé de mieux que de venir me faire son coup du j'te serre la pogne à ce moment là, j'avais pas l'choix, mais la<br /> prochaine fois je l'envoie chier, ce sera pas la prochaine fois, et c'est pas dit qu'il me dise pas merci en prime ! :)
Répondre
F
trop drôle les commentaires du papounet derrière....Super Leila!ta voix est très jolie, et ça le fait!!! des bisoux, profite bien de ton camp
Répondre
J
Bravo Leïla ! et merci car j'attendais ce compte-rendu depuis 2 semaines ! Bisous. Papi.
Répondre