pitie dédicassse

Publié le par Le blog de LeïlaB

 je-t-aime.jpg

 

 

 

 

 

Juste pour dire à tous mes amis , ma famille , encore mes amis , encore ma famille bref tous ceux que j'aime et tous ceux que j'aime pas ( enfin , figure de style )  que je les aime et que je tiens à eux !!!

gros bisous à mes meilleures amies : Aissa , Manon et Sev !!!


Publié dans Archives 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> et moi et moi et moi et MOI ?? J'suis où dans tout ça ='( T'as pas oublié ta Nougat quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nougat Nougat Nougat !!! il faut regarder la date de publication des article ! a cette époque je sais pas si on ce connaissé ! lol pas grave !<br /> <br /> <br /> et aussi: les articles les plus réçent sont les premiers = )!<br /> <br /> <br /> bisous la Nine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci c'est cool de parler de nous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Leïla!!!!!! UNE FAMILLE...donc pas de S !!!!<br /> tu es punite de Wii puisque c'est ça !<br /> <br /> <br />
Répondre