ma new chambre

Publié le par Le blog de LeïlaB

bonjour,

pour ce qu'y ne le savaient pas j'ai eu une nouvelle chambre toute belle et toute neuve !!

AAAAHH je comprends vous voulez des photos ?

alors les voila :

 

bon sur celle la c'est le début on commence a faire le trois quart vers mais on a déjà poser la fibre de verre (tapisserie blanche ou l'on peut peindre dessus )!!

leila-135.JPG

 

 

La mon père commençait a faire une fille sur mon mur (que j'ai baptisé Lou )

j'ai eu cette ''charmante'' idée après avoir fait un tour a ikéa (il était en stickers mais trop petit )donc papa a voulu me le peindre en grandeur nature !!

leila-139-copie-1.JPG

 

 

 

ben là elle est fini (lou) et la mezzanine est placé!! (ouff c'est presque fini )

leila-141.JPG

 

 

la il y a sarah (ma soeur ,voir article 1 présentation)

si vous regarder bien c'est la même photo que toute a l'heure sauf que mon père a peint une espèce d'herbe qui sort du trois quart vert !! magnifique non ? 

leila-142.JPG

 

personnellement je n'aime pas cette photo (je la trouve trop chargé par rapport a a la réalité) mais c'était la seul que j'avais en entière !!

leila-165-copie-1.JPG

 

j'ai même la télé (que pour les cassette ) mes soeurs en profite bien !!!!!

leila-155-copie-1.JPG

 

 

voila voila je crois que j'ai fait le tour!!

si ça vous a plu laisser des comm's !! et plein !!

 

leila bordignon

Publié dans Archives 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je dis : la classe =D t'en as de la chance =p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop trop belle!!! je veux la meme!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre