pitchounetakouet orchestra!

Publié le par Le blog de LeïlaB

vous connaissez le pitchounette à couette orchestra?

BON je vais vous le dire c'est notre groupe de miousique à nous:Emma,Sarah,mon père Bruno et moi Leila

on le vend combien?5 euros!

 

vous en voulez un? vous vous demandez commant on peut en avoir un? Et bien il faut venir le19 juin a notre concert à la fête de la musique a cugnaux et la on en vend plein (et bien sur j'espère qu'il en restera plus a la fin)!

 

venez nombreux c'est gratuis et en plus pas besoin d'aportez votre bouteille d'eau il y aura des boissons fraîche mais pas gratuis juste 2euros!! 

  AFFICHE.jpg

 

leila bordignon

Publié dans Archives 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je kif ton blog leïla<br /> <br /> <br /> <br /> clarence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mecri mais tu es sur un vielle article !!! regarde les autres ils sont meieux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COUCOU LEILA J VIEN SOUVENT REGARDER TON BLOG POUR VOIR TON SPECTACLE DE DANSE MAIS JE NE LES VOIS PAS JE SUIS DESUT :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh...<br /> mais tu es qui ca me dit rien moi . !<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> KIKOU<br /> <br /> Eu tu mee fiat une reduction a 1 euros nan j rigole mais c quoi votre musique<br /> <br /> <br />
Répondre